Quel est le plus fort, l’environnement, les moyens financiers, l’ambition ou la chance ?! Une jeune étudiante sud-soudanaise devient célèbre en une seule journée ! Ses photos enflamment le web. Sur les réseaux sociaux, on ne parle que d’elle.
Les internautes partout dans le monde, commentent, partagent ses photos et les plus grandes agences de mannequins lui proposent des contrats. Tout ça en moins de 48 heures !

YOKAI


La jeune Anok Yai a 19 ans. Elle étudie la biochimie à l'Université d'État de Plymouth. Elle décide de se rendre à Washington pour assister à une cérémonie à l’université américaine Howard University. Un photographe très connu, la remarque et lui prends quelques photos. Puis il les publie sur instagramme.


Des milliers de j’aime inondent la boite de réception de la jeune étudiante. Ses admirateurs, supplient les dieux modeleurs de lui proposer un contrat. Certains la trouvent même plus jolie que Naomi campbell…
Regardez la photo, la fille est incroyablement belle. Je la trouve parfaite et exceptionnelle : un regard à la fois tendre et discrètement audacieux, un nez parfait, une silhouette de guêpe, une peau lisse, une belle poitrine en parfaite harmonie avec son corps. Sa grande taille et son allure qui sort de l’ordinaire vont lui faire découvrir le monde de Kate Upton, de Kelly Brook, Gisele Bündchen, de Adriana Lima…

 

 

Anok Yai

 

Yai, n’a jamais modélisé. Il y a seulement deux jours, elle avait une vie ordinaire, celle d’une jeune étudiante qui rêvait comme des millions d’autres filles dans le monde, de devenir enseignante, de rencontrer l’amour de sa vie, de subvenir à ses besoins…
Dorénavant, elle marchera sur les podiums. Cette jolie fille, va bientôt honorer les couvertures des grands magazines. Voilà un vrai coup de chance ! Voilà ce que veut dire être chanceux !