Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chirurgie esthétique et santé
19 octobre 2017

La marche, faites de la marche quotidiennement

La sédentarité m’a pourri la vie ! Elle a déformé ma silhouette et je me trouve à l’âge de 35 ans penser à faire une liposuccion alors qu’il est encore tôt de passer sous le bistouri pour une opération esthétique. Je la vois comme un monstre, cette horrible sédentarité !

Cette mauvaise habitude qui a assombri mes jours et qui m’a piquée des centaines de moments de bonheur et de joie.

Devant votre ordinateur vous travaillez de longues heures sans relâche, vous sortez la tête épuisée, les paupières affaissées. Votre visage est pâle. Vous êtes stressé. Vous parlez peu. Vous vous énervez vite et vous n’avez envie de rien. Dormir c’est ce que vous souhaitez faire sans hésitation.

Est-ce une vie ?

Un jour j’ai dit STOP. C’est fini. J’ai beaucoup de trucs à faire. Et alors je ferais tout pour trouver le temps et pour regagner mon dynamisme, mon épanouissement et ma parfaite silhouette d’antan.

marche19

 

La première chose que j’ai faite, j’ai décidé de mettre dernière mon dos les fausses idées comme : il est très difficile de reprendre le sport après des années de sédentarité. Je me suis rappelée de ce que disait Winston Churchill "le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte." Et j’ai décidé de marcher…

J’ai marché à mon rythme, beau temps, mauvais temps peu importe. J’ai décidé d’avoir mes capsules de santé. La marche m’a vraiment fait du bien. Elle m’a permis de passer d’excellentes journées, de rafraichir mon esprit et d’être plus rentable. Je ne me sens plus stressée. La marche me procure un plaisir intense.

Je me sens libre, légère, active, heureuse et pleine de vie. Je n’ai plus envie de prendre un café dans un salon de thé, de m’enfermer dans ma chambre pour regarder un film, de passer tout le soir à lire un livre. Je n’ai envie que de marcher.

Pour ne plus mettre terme à cette thérapie 100% naturelle, je m’organise et je gère mon temps pour trouver le temps à mon activité physique, facile et très bénéfique. Essayez et faites comme moi, une marche chaque jour pour devenir heureux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chirurgie esthétique et santé
Publicité
Archives
Publicité